20 Jan 2018

En 2018, le Blog de la Fondation s'offre un design repensé pour surfer avec encore plus de spontanéité : rendez-vous sur cette page courant février !

En 2018, l'année Gide a commencé en musique, avec la présentation, le 18 janvier, d' André gide ou l'art de la fugue , par Greta et Pierre Thilloy, accompagné d'un concert par le quatuor à cordes Akitania. On peut signaler à cette occasion le compte rendu du colloque "Gide et la musique" par Arianna Capirossi sur la page des Dialogues mulhousiens.

En 2018, les Journées Catherine Gide auront lieu à la  Villa Théo au Lavandou, au mois d'avril.

En 2018, il y aura des thèses, des publications, des expositions, mais aussi une création documentaire et différents projets qui seront à découvrir ici.

Et en 2018, on se prépare (déjà) à fêter le centenaire de la naissance de Gide... #Gide2019 ! Pour tous ceux qui voudraient contribuer d'une façon ou d'une autre à cet évènement, proposer un projet, écrivez-nous à secretariat[at]fondation-catherine-gide.org

18 Fév 2020
Conférence